Un site référent du soignant, permet aux candidats de consulter rapidement les annonces, et aux recruteurs de mettre en ligne leurs offres simplement

Secretaire medicale

  • Lieu: (59) Nord
  • Poste(s) recherché(s): Assistant dentaire Secrétaire Secrétaire médicale
  • Publiée: 24/07/2019

Formation

Actuellement à la recherche d’un emploi en qualité de secrétaire médicale, je me permets de vous présenter ma candidature si un poste vacant était à pourvoir au sein de votre cabinet.

Âgée de 22 ans, j’ai obtenu mon diplôme de secrétaire médicale en juillet 2019 à l’école d’enseignement supérieur Maestris. Durant la formation, j’ai acquis toutes les bases nécessaires à l’exercice du métier : l’accueil physique et téléphonique des patients, la gestion des rendez-vous, les supports et les outils de communication, la dactylographie, le vocabulaire médical.

Ayant effectué une période de stage au Centre Hospitalier de Dunkerque, dans le cadre de ma formation pendant 6 semaines, cela m’a permis de mettre ces connaissances en pratique. Notamment de rédiger de nombreux courriers médicaux et d’utiliser les logiciels propres à l’hôpital.

Grâce à mon parcours et mes expériences passées, dont mon Curriculum Vitae pourra témoigner. Ainsi que mes expériences en tant que secrétaire médicale, je dispose des qualités indispensables pour assurer la prise en charge de votre patientèle. Dynamique, souriante, à l’écoute et organisée, je suis prête à exercer ce métier qui me plait beaucoup. Motivée, je serais ravie d’intégrer votre cabinet et de mettre mes compétences à votre service.

Je me tiens à votre entière disposition pour toute information complémentaire, ou pour convenir d’un entretien.

Experience Professionnelle

Centres d'intérêt

Contacter ce candidat


Recopiez le nombre 30 en lettres minuscules

Devis Express et contact pour les annonces
Actualité médical santé

Newsletter Médical

vous voulez être informe sur l'emploi dans votre domaine,

dans votre region, recevoir des conseils de recrutement,

connaitre les établissements qui recrutent, inscrivez vous à la newsletter.