Un site référent du soignant, permet aux candidats de consulter rapidement les annonces, et aux recruteurs de mettre en ligne leurs offres simplement

Secrétaire Médicale

  • Lieu: (69) Rhône
  • Poste(s) recherché(s): Secrétaire médicale
  • Publiée: 11/04/2019

Formation

- 4 ans d'expérience dans le secrétariat
- CAP Petite enfance (7 ans auprès de jeunes enfants)

Experience Professionnelle

Centres d'intérêt

Madame, Monsieur,

Je vous fais part de ma candidature pour le poste de secrétaire médicale car j’ai le sentiment de correspondre au profil que vous recherchez.

Particulièrement attirée par le travail au contact du public, j’ai exercé durant ces 4 dernières années le métier de secrétaire administrative chez un prestataire d’aide à domicile.
La polyvalence et les diverses tâches de ce poste m’ont permis d’acquérir une certaine expérience. Parmi celles-ci, j’avais pour mission l’évaluation de la perte d’autonomie des personnes aidées et le lancement des dossiers de prise en charge par les caisses de retraites et la métropole.

Par conséquent, je serais rapidement opérationnelle pour gérer les dossiers des patients dans la plus grande discrétion.

De nature sociable, je sais faire preuve d’écoute, d’empathie et mes capacités d’adaptation me permettront de m’investir pleinement.

Aujourd’hui je souhaite vivement évoluer dans le secteur de la santé. Intégrer le poste de secrétaire médicale me permettrait de mettre à profit mes qualités et ma motivation au service de celui-ci.

En espérant que ma candidature retienne votre attention, je reste à votre disposition pour un entretien.

Vous en souhaitant bonne réception, et dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer l’expression Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.


BARBIER Cindy

Contacter ce candidat


Recopiez le nombre 20 en lettres minuscules

Devis Express et contact pour les annonces
Actualité médical santé

Newsletter Médical

vous voulez être informe sur l'emploi dans votre domaine,

dans votre region, recevoir des conseils de recrutement,

connaitre les établissements qui recrutent, inscrivez vous à la newsletter.